Fermeture pour travaux


Pour votre confort, la maison du Parc national et de la vallée va effectuer des travaux de rénovation énergétique.


La maison du Parc national et de la vallée sera fermée au public du 1er mars au 17 juin 2018 inclus.

Toute l’équipe de la maison de la vallée  est installée dans la salle de réunion (sous les locaux de Fréquence Luz) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et reste joignable au 05.62.92.38.38.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Art
&
Spectacles

   Expositions

   Cyberbase
Médiathèque


Calendrier

Les couleurs de la nuit - Lumières, nuances, détails, immensité

« Les couleurs de la nuit - Lumières, nuances, détails, immensité » de Maxime Oudoux.

31/05/2018 - 03/06/2018

Concert "Jazz en Pyrénées"

Concert  « Jazz en Pyrénées ! »

27/06/2018

Concert "Vuelta a la fuente"

Dans le cadre des mercredis artistiques et pour inaugurer le festival Jazz à luz , l'équipe de la Maison de la vallée et l'association Jazz'Pyr vous propose une soirée musicale avec : "Vuelta a la fuente".

11/07/2018

Concert "Edredon sensible"

Après le trio "Vulta a la fuente", la soirée continue avec "Edredon sensible":

11/07/2018

À propos de la Maison du Parc national et de la vallée


Atypique et surprenant lieu où la liberté se veut loi, où la création artistique est philosophie, où nature et culture s'accordent à merveille la maison du Parc national et de la vallée est une structure au service de tous et du développement local.

Depuis plus de 30 ans la Maison du Parc national et de la vallée s'est développée avec et pour ses usagers et affiche fièrement son identité culturelle : on y partage aujourd'hui à l'ombre de ses voûtes ou dans la salle de spectacle de belles découvertes et des moments conviviaux.

La salle de spectacle et de cinéma est le cœur de vie de la Maison. Sa très belle charpente et ses murs de pierre en font un lieu intimiste chargé de belles émotions.

Aux côtés du spectacle vivant et du cinéma, se sont développés des espaces de partage : la médiathèque et la cyber-base.

Accompagnements au TIC, développement des outils participatifs du web 2.0, plaisir de lire, plaisir de voir et de recevoir, plaisir de découvrir, accueil d’artistes en résidence… Un long chemin militant et persévérant pour dire qu’au final c’est bien au travers de la culture que chacun d’entre nous peut se nourrir et s’accomplir et que c’est un axe essentiel pour un territoire.



Où nous trouver?

txdvioawpf01
sfy39587stp17
sfy39587stp16